Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

nouvelle souscription

Bonjour,

 

Mon beau-père a souscrit un forfait sosh à 11,99 euros le 14 mars.

Depuis, je n'ai rien reçu par mail.

J'ai le suivi de commande qui marque toujours en préparation.

Quel est le problème ? Merci de m'aider.

 

Cathy

3 réponses3

Bonjour @catimini974 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

Bonjour,

 

rien dans les spams. 
le dernier mail que j’ai eu c’est le suivi de la commande. La livraison est tjr en cours de livraison.

 

 

Bonjour @catimini974,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés