Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

numéro pas reçu

Bonjour j'implore votre pitié,

 

J'ai souscri à une offre et ai reçu ce matin ma carte sim, mais je n'ai pas reçu par mail mon numéro de mobile, je suis bloqué je ne peux joindre personne de chez sosh, impossible, impossible... comment faire je suis dans un cul de sac ???

 

Par avance merci...

 

Fab

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

@fabien25556 

 

Pour le tchat essayez avec un autre navigateur.

 

Oui ça peut mais c'est rare. 

 

Sosh va indiquer ceci sur son site 

 

"Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site orange.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Serait-il possible de parler à un conseiller au moins par chat ??? C'est assez frustrant de se retrouver bloquerr sans même pouvoir avoir un interlocuteur Sosh

Bonjour @fabien25556 

 

Pas de mail de Sosh dans vos spams?

Quand avez-vous souscrit ?

Non pas de mail sosh dans mes spams.

 

J'ai souscrit le 13/06 j'ai bien reçu le mail avec les documents contractuels et le récapitulatif mais pas le numéro.

 

Ne serait-il pas possible d'être en contact direct avec un conseiller parce que je ne peux pas passer par le 3976, je me fais gentillement remballer puisque je n'ai pas reçu de numéro.

 

Je pense qu'il serait plus simple de m'appeler ou de me donner un numéro ou un e-chat mais franchement c'est un peu rageant de n'avoir aucune possibilité pour joindre qui que ce soit...

 

Merci de m'aider

Les mails arrivent quelques jours après la souscription.

Rien d'anormal.

 

Sinon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Merci mais même en faisant tout ce qui est proposé je ne peux lancer de chat... super...

Le message peut mettre quelques jours ok, mais il peut arrivé après avoir reçu la carte sim ?

@fabien25556 

 

Pour le tchat essayez avec un autre navigateur.

 

Oui ça peut mais c'est rare. 

 

Sosh va indiquer ceci sur son site 

 

"Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site orange.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".

Merci beauccoup en effet c'était le navigateur qui me bloquait pour contacter un conseiller !

 

Bon à savoir si cela arrive à d'autres personnes et effectivement le traitement des commandes depuis le 11/06 est en cours suite à une hausse d'activité ce we.

 

Encore merci !

Y a pas de quoi^^