offre à 4€99 non pris en compte

ptilouis59
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous,

 

je viens actuellement de passé commande d'un forfait sosh avec la promo à 4€99 pendant 12 mois, puis 19€99 après les 12 mois.

Avec le forfait j'ai pris un nouveau mobile et l'option deezer. je garde mon ancien numéro de mobile aussi.

tous ce passe bien pendant la commande, mais une fois payé sur le récapitulatif l'offre à 4€99 a disparu alors que l'offre est valable jusqu'au 22/06/18.

 

comment je peux faire pour être sur que l'offre est bien pris en compte? 

 

merci de m'aidé 

 

cordialement

 

 

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @ptilouis59

 

Tu peut contacter un conseiller sur le chat ou effectuer une réclamation : 

 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!