offre Sosh non validé

Ladyland76
Novice sosheur

Après un démarchage d'un conseiller concernant une offre intéressante, j'ai accepté d'y bénéficier pour deux lignes.

J'ai reçu deux mails pour confirmer ma commande pour les deux lignes. Il est bien marqué enregistré et validé, que ma commande sera vite traité. Mail toujours à ma possession.

Plus tard dans la journée, je reçois un autre mail de validation, et je pensais qu'il concernait les deux lignes, car une ligne est pour un mineur.

Faisant confiance au service clientèle et ayant donné les RIO des deux lignes, je ne me suis pas inquiétée.

Mais malheureusement, une ligne a été traité et pas la 2 ème. 

J'ai contacté le service client qui m'a clairement dit, il fallait faire attention au mail, il fallait nous rappeler, vous ne pouvez plus bénéficier de l'offre car plus disponible.

Je trouve cela fou, j'ai validé la commande, Sosh ne traite pas la demande et maintenant je suis pénalisée.

3h à discuter avec des personnes qui vous font comprendre qu'il fallait valider le mail de confirmation mais si personne ne vous l'envoie, vous ne pouvez pas le valider.🥺

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

@Ladyland76 

Bonjour ???

Bonjour 

Vous n'avez pas envoyé de solution 

@Ladyland76 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

c’était pour quelle offre?

L'offre à 7,99 avec 130 go.

Mais l'offre n'est plus disponible, les conseillers m'ont proposé une offre plus cher mais je ne suis pas d'accord car j'ai un mail qui approuve la commande 

Le conseiller n'a traité qu'une ligne sur les deux et je suis pénalisée maintenant 

Ladyland76
Novice sosheur

Je crois que je n'aurais jamais de réponse 

Bonjour @Ladyland76 

Les conseillers sont bien présents,(voir les messages sur le forum) mais le forum n'est pas une messagerie instantanée

Il faut donc attendre qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Ladyland76
Novice sosheur

Je pense réellement que je n'aurais pas de réponse, ayant passé 3h à discuter avec eux, personne n'est en mesure de m'expliquer pourquoi en ayant accepter une offre, pris en compte, et enregistrée, elle n'a pas été traité