le 16-04-2020 15:18
bonjour
j'ai demenage debut février et j'ai restitue mon materiel en faisant un depot dans une agence orange
j'ai reçu quelques jours après un mail me disant que le materiel avait été bien reçu
le 26 fevrier je reçois un mail me disant de restituer le materiel je reponds au mail et sans réponse je pense que le problème est reglé
aujourd'hui je recois un courrier de mise en demeure, mais je ne sais à qui repondre pas d'adressr mail ou postale juste l'étiquette à coller sur le colis
merci de me donner un contact pour que je leur envoie les preuves
cordialement
le 16-04-2020 18:39
Bonjour @micksir
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h