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le 29-07-2019 07:14
Bonjour. j'ai passé hier une commande d'un forfait mobile à 9,99€ sans nouveau terminal. apres avoir procédé à la signature électronique, j'ai été redirigée directement sur la page accueil de Sosh. Depuis je n'ai pas eu de confirmation de ma commande ni par email ni par SMS. Je n'ai pu récupérer que le PDF du mandat SEPA qui a été signé électroniquement. Que dois-je faire ? Merci d'avance à la communauté
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le 16-09-2019 09:54
Bonjour. Il m'arrive exactement la même chose et je commence à m'exaspérer.
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le 26-09-2019 18:12
même problème pour moi
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le 27-09-2019 08:04
Bonjour @Soso331,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
PascalA
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le 04-11-2020 18:29
Bonjour, je suis dans le même cas...
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le 10-12-2020 22:24
J ai passer commande payer ma SIM et rien reçu ni mail ni sms sosh pouvez vous m aider ?
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le 15-12-2020 17:25
Bonjour @Djotara,
Je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.
Avez-vous reçu le mail de confirmation de votre commande ?
Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928
Bonne fin de journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 24-11-2021 14:58
Je suis dans le meme cas, pouvez vous me renseigner?
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le 24-11-2021 15:48
Bonjour @TomG83,
Pouvez-vous me préciser votre demande ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Florian
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le 24-11-2021 17:23
Reponse apporte via twitter.
Merci.
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le 24-11-2021 17:57
Je ne comprends pas aussi comment on peut avoir signé tout les documents et les avoir remis mais toujours rien le chat conseiller ne me dit pas plus juste qu'il traite mon dossier alors que je devais recevoir mon mobile + carte sim le 24 mais toujours rien , faudrais peut être revoir votre service qualité
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