pas de mot de passe

Huaxxx
Sosheur actif

Bonjour
C'est ma première identification. Je ne peux pas trouver mon mot de passe provisoire. Pouvez-vous envoyer le mot de pass provisoire.Merci
N。client *********

 

[EDIT : Merci @Huaxxx de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Huaxxx,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK





signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Huaxxx
Sosheur actif
C'est le mot de passe d'espace client

Huaxxx
Sosheur actif
Ce qui est important c'est quand je demande (mot de passe oublié).Il a dit que (Je n’ai pas le droit d’accéder au service de récupération du mot de passe).

Huaxxx
Sosheur actif
Comment faire? Je suis bloqué

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Huaxxx 


J'ai bien retrouvé votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre numéro de mobile ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Huaxxx
Sosheur actif

** ** ** ** **

 

[EDIT : Merci @Huaxxx de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

Huaxxx
Sosheur actif
Vous avez bien reçu?

Huaxxx
Sosheur actif
Comment peut-je faire après?

Thierry-G
Webconseiller

Le numéro de mobile communiqué ne correspond pas au numéro client. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile correspondant à votre numéro client qui est présent sur votre contrat, ainsi que vos nom et prénom?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Huaxxx
Sosheur actif

n° client : 1xxxxxxxxx

nom/prénom : Hx Txxxxxxx

adresse email : **********

N° commande : Xxxxxxxx

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]