le 18-09-2018 08:53 - dernière modification le 18-09-2018 15:31 par moderateur_p2
Bonjour
C'est ma première identification. Je ne peux pas trouver mon mot de passe provisoire. Pouvez-vous envoyer le mot de pass provisoire.Merci
N。client *********
[EDIT : Merci @Huaxxx de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
le 20-09-2018 14:27
Bonjour @Huaxxx,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 18-09-2018 08:54
le 18-09-2018 09:57
le 18-09-2018 09:58
le 18-09-2018 10:23
Bonjour @Huaxxx
J'ai bien retrouvé votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre numéro de mobile ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2018 10:24 - dernière modification le 18-09-2018 15:28 par moderateur_p2
** ** ** ** **
[EDIT : Merci @Huaxxx de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
le 18-09-2018 10:31
le 18-09-2018 10:41
le 18-09-2018 10:43
Le numéro de mobile communiqué ne correspond pas au numéro client. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile correspondant à votre numéro client qui est présent sur votre contrat, ainsi que vos nom et prénom?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2018 10:50 - dernière modification le 18-09-2018 15:35 par moderateur_p2
n° client : 1xxxxxxxxx
nom/prénom : Hx Txxxxxxx
adresse email : **********
N° commande : Xxxxxxxx
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]