pas de mot de passe

Huaxxx
Sosheur actif

Bonjour
C'est ma première identification. Je ne peux pas trouver mon mot de passe provisoire. Pouvez-vous envoyer le mot de pass provisoire.Merci
N。client *********

 

[EDIT : Merci @Huaxxx de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

21 réponses21

Huaxxx
Sosheur actif
Bonjour
J’ai déjà reçu le nouveau mail et peut-être avoir activé le SIM.Mais dans le mail ,il a dit que j’ai encore dû envoyé les documents . En fait, j’ai déjà tout envoyé à service.contrat@orange.com.Je dois faire quelques choses?
Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Huaxxx,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK





signature_webcc_sosh.jpg