pas de mot de passe

Huaxxx
Sosheur actif

Bonjour
C'est ma première identification. Je ne peux pas trouver mon mot de passe provisoire. Pouvez-vous envoyer le mot de pass provisoire.Merci
N。client *********

 

[EDIT : Merci @Huaxxx de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

21 réponses21

Huaxxx
Sosheur actif
Merci

Huaxxx
Sosheur actif

N° de mobile : 0x xx xx xx xx

Huaxxx
Sosheur actif

n° client : 1xxxxxxx

nom/prénom : Hx TIxxxxxNGx

adresse email : huaxxx@outlook.com

N° commande : X0xxxxxx

N mobile 0xxxxxxxx

Huaxxx
Sosheur actif
Quelqu’un qui va m’aider,s’il vous plaît?

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Huaxxx,


A ce jour, votre commande n'est pas validée.


Le service homologation attend les documents suivants :


- copie pièce d'identité 

- Mandat SEPA signé


Je vous invite à les envoyer par mail, à l'adresse suivante :


service.contrat@orange.com


Dans l'objet du mail, saisissez votre référence de commande commençant par X0...


Quant à la connexion sur l'espace client, celle-ci sera possible quand votre ligne sera activée.


Ci-joint deux Faq à consulter pour ce faire :


 https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


Bonne après-midi.


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Huaxxx
Sosheur actif
D’acc.Merci!

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

@Huaxxx,


Je vous en prie.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Huaxxx
Sosheur actif
Bonjour
J’ai déjà envoyé les documents nécessaires. Donc est-ce je vais recevoir un mail quand je peux activer et utiliser le SIM.Merci!

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

@Huaxxx,


Une fois vos documents reçus et traités vous recevrez alors le mail d'activation de ligne.


Merci de votre patience et compréhension.


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Huaxxx
Sosheur actif
Je le sais.Merci!