annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de retour de sosh pour le code d'accès au suivi de ma commande

aureaurelie
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai souscrit à un abonnement jeudi derniers le 24/05/2018 à la suite duquel j'ai reçu un mail me disant je cite: vous allez recevoir: votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h et un accès au suivi de commande et code d'accès fournis par email et par sms... nous sommes mardi le 29/05/2018 et je n'ai toujours rien reçu aucuns sms ni email...j'aimerais bien pouvoir suivre ma commande et avoir toutes ses informations...!!! Bien cordialement aurélie.

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @aureaurelie
C'est le mail qui permet d'activer la sim avec le numéro de client.
Il arrive en général 48 h après la sim.

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh