Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bjr,
j'ai fait une portabilité qui prendra effet demain 10 juillet 2018.
Je suis en attente de livraison du téléphone que j'ai commandé sur le site de SOSH et de la carte SIM orange.
J'ai appelé plusieurs fois votre coursier (chronopost) qui ne m'a toujours pas livré le matériel.
comment pourrais-je avoir la portabilité si je n'ai aucun équipement orange?
Mon numéro de suivi de commande Sosh est IREOCEFPF7II
Merci de votre intervention rapide
Gilles Bonny
Bonjour @marcelbg
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
Bonjour @marcelbg
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
Merci, je viens de les contacter !
Parfait @marcelbg. Merci de valider ma solution si cela vous a aidé, cela pourra aider d'autres Soshers.
Bonne journée.
Cordialement
Jim56
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !