Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

pas reçu ma nouvelle SIM et l'échéance de portabilité arrive

Bonjour,

 

Ma portabilité sera effectuée dans 3 jours... j'ai bien vérifié l'adresse de livraison. Je n'ai pas de nouvelles de la livraison de ma nouvelle SIM, je ne sais pas où elle en est, que faire puisque l'on ne peut pas contacter directement un service-clients ?

Merci

1 réponse1

Bonjour @ZARZA 

 

contrairement à ce que vous dites on peut contacter le service client.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h