le 21-08-2021 14:31
Bonjour,
Ma portabilité sera effectuée dans 3 jours... j'ai bien vérifié l'adresse de livraison. Je n'ai pas de nouvelles de la livraison de ma nouvelle SIM, je ne sais pas où elle en est, que faire puisque l'on ne peut pas contacter directement un service-clients ?
Merci
le 21-08-2021 15:01
Bonjour @ZARZA
contrairement à ce que vous dites on peut contacter le service client.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h