Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

passage forfait orange vers sosh

Bonjour.

Je viens d'effectuer une commande pour transferer le forfait orange de mon fils vers un forfait sosh.

J'ai passer toutes les étapes brillament (c'est pire qu'un concours), nom, num de tel,  num RIO, etc.

Mais surprise, à la reception du mail de confirmation de sosh, c'est le numéro de ma femme qui est pris en compte, alors qu'il n'a jamais été mentionné. PLutôt que de polémiquer, j'aimerai simplement savoir comment rectifier cette erreur.

Merci.

Cordialement.

Bernard

6 réponses6
Bonjour @nestoor
Il faut changer le forfait depuis l'espace client de votre fils et non commander un nouveau forfait.

Sauf qu' il faisait parti d'une offre open que j'ai résilier pour passer à la fibre (SFR seule offre sur ma région).

Je n'ai aucune nouvelle d'orange depuis ce changement, et je ne sais pas ce qu'il en ai du forfait de mon fils( migration?)

 

 

@nestoor
Il vaut mieux contacter le service client Orange.

Bonjour @nestoor ,


Suite à votre réclamation, je vous propose de clarifier et  trouver une solution ensemble.

Pour ce faire, merci de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos coordonnées :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Dans cette attente , je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Merci. J'ai réglé le problème aujourd'hui avec le service client d'orange.

@nestoor ,


Merci de votre confiance.

Bonne soirée à vous.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg