Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passage forfait orange vers sosh

nestoor
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je viens d'effectuer une commande pour transferer le forfait orange de mon fils vers un forfait sosh.

J'ai passer toutes les étapes brillament (c'est pire qu'un concours), nom, num de tel,  num RIO, etc.

Mais surprise, à la reception du mail de confirmation de sosh, c'est le numéro de ma femme qui est pris en compte, alors qu'il n'a jamais été mentionné. PLutôt que de polémiquer, j'aimerai simplement savoir comment rectifier cette erreur.

Merci.

Cordialement.

Bernard

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @nestoor
Il faut changer le forfait depuis l'espace client de votre fils et non commander un nouveau forfait.

nestoor
Sosheur occasionnel

Sauf qu' il faisait parti d'une offre open que j'ai résilier pour passer à la fibre (SFR seule offre sur ma région).

Je n'ai aucune nouvelle d'orange depuis ce changement, et je ne sais pas ce qu'il en ai du forfait de mon fils( migration?)

 

 

rolandK
Top Contributeur
@nestoor
Il vaut mieux contacter le service client Orange.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nestoor ,


Suite à votre réclamation, je vous propose de clarifier et  trouver une solution ensemble.

Pour ce faire, merci de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos coordonnées :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


Dans cette attente , je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

nestoor
Sosheur occasionnel
Merci. J'ai réglé le problème aujourd'hui avec le service client d'orange.

InesB
Ancien intervenant Sosh

@nestoor ,


Merci de votre confiance.

Bonne soirée à vous.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg