le 03-09-2018 19:58
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu les courriers papiers devant contenir le contrat , les informations personnelles ainsi que les conditions d'abonnement . Malheureusement aucune de ces pièces ne sont jointes aux courriers. Il y a donc impossibilité de consulter l'espace client ou de configurer la box. Comment y remédier ? Qui contacter pour avoir les pièces jointes manquantes aux courriers?
le 03-09-2018 20:29
Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas....Leur produit est sympa niveau réseau mais alors niveau souscription c'est un désastre!!!! et je pèse mes mots...Aucun contrat de souscription joint dans le courrier de bienvenu, des conditions générales accessibles sur un nouveau mail créé par eux mais sans en donner le mot d epasse, pas d'identifiants de connexion joint....Bref, FREE je sens que vous allez bientôt me revoir à la première occasion si un technicien ne passe pas par là pour agir très rapidement....
Je tente ma chance sur le Tchat, 129ème à 20h12!!! Il est 20h26 et je suis 98 ème!!!! Youhouuuuuuu c'est pas gagné leur système à deux balles....Lamentable.
le 03-09-2018 20:36
moi aussi meme probleme et c est bon je vais pas courir apres eux je renvoie leu!r colis de m***** et droit de retractation je vais voir free ou bbox deja bouygues c est bcp plus serieux.... meme redbox c est 1000 fois mieux et pourtant c est sfr...