le 07-04-2020 08:20
Bonjour,
J'ai souhaité migrer mon mobile vers Shoh. Demande faite avant le confinement et livraison après. Comme le Point Relai était fermé, la carte SIM est repartie vers Shoh.
J'ai prévenu Shoh par chat en demandant d'envoyer la carte SIM chez moi. Une première fois, cela m'a été accepté, mais comme je ne recevais pas de confirmation, j'ai correspondu une nouvelle fois par chat.Il m'a été répondu que les entrepots étaient fermés et qu'il me fallait attendre la fin du confinement.
Depuis, la migration a été réalisée par mon ancien opérateur et JE N'AI PLUS DE TELEPHONE.
Je peux comprendre un cas de force majeure et l'impossibilité d'accéder aux entrepots. Toutefois, lorsque Shoh maintient ses livraisons, je ne comprends pas que Shoh ne puisse pas me renvoyer ma carte SIM.
Quelqu'un a t'il une explication et encore mieux une solution ?
Merci d'avance
le 07-04-2020 16:43
Bonjour @FranssoisLyon ,
Afin de prendre en charge votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de commande qui commence par X01 en message privé ?
Merci. Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2020 14:17
Ce n'est pas une réponse mais une suite.
Après ce message, un conseiller Sosh a bien réagit et m'a fait expédier une nouvelle carte SIM dans un point relais par Chronopost.
La carte est arrivée au centre Chronopost d'Avignon le samedi 11 et a été présentée au destinataire ce matin seulement. Sur leur suivi il est maintenant indiqué "Commentaire : Retour à l'expéditeur -Pli refusé par le destinataire ". Je ne comprend pas. L'alimentation SPAR qui est aussi point Relais est bien ouverte.
Je n'ai plus de téléphone depuis le 24 mars !! Combien de temps cela va t'il durer ?
Quelqu'un a t'il une solution ?
le 21-04-2020 14:41
Bonjour,
J'attend ma carte SIM depuis ma commande le 13 mars ( 2020, je vous rassure !)
Un premier envoi s'est retrouvé confiné au point relais.
Un deuxieme envoi a été renvoyé à Sosh par Chronopost mercredi 15 avril pour, soit disant, un refus du destinataire.
Par chat, vendredi 17 avril, un conseiller m'a assuré d'une exppédition immédiate.
Aujourd'hui, mardi 21 avril, pas d'autre nouvelle et rien de nouveau dans le suivi de commande.
Je m'aperçois que je n'ai eu d'assistance que lorsqu'un conseiller m'a contacté en message privé. ; aucuns des engagements pris par un conseiller lors de quatre chat n'a été tenu. Pire, mes appels précédents ne semblaient pas être tracés !
Je suis désespéré
PS : je n'a plus de téléphone depuis le 24 mars, date du transfert entre les opérateurs.
Que faire ?
le 21-04-2020 14:58
le 21-04-2020 17:13
Rizo a fait le nécessaire pour renvoyer une carte SIN par Chronopost vers un point relais ouvert pendant le confinement.
Chronopost a renvoyé la carte SIM à Sosh parce que le colis a été refusé par le destinataire, ce qui est faux d'après le commerçant qui tient le point relais. Il m'a déclaré qu'il n'a jamais refusé de colis.
D'après le suiv Chronopost, la carte SIM a été retouné à Sosh vendredi dernier.
Merci de vous intéresser à mes "malheurs"
le 21-04-2020 17:27
@Rizo va sûrement faire le nécessaire pour vous aider de nouveau.
le 11-05-2020 21:08
Aujourd'hui 11 mai, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Mon ancien opérateur m'a coupé le 24 mars.
J'ai souscrit un abonnement mobile le 10 mars. j'ignorais que le confinement arrivait .. Le Point Relais destinataire était fermé. La carte SIM est retournée chez Sosh.
J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a indiqué que leurs entrepots étaient fermés pendant la durée du confinement. Information bidon, puisque Sosh continuait à livrer les nouvelles commandes.
J'ai essayé le forum. Un conseiller a traité ma demande et m'a fait renvoyer une carte SIM dans un Point Relais. Hélas, Chronopost leur a retourné la carte car le colis a été refusé, ce qui est faux. C'était le 10 avril.
Depuis, j'a chatté plusieurs fois avec des conseillers qui m'ont assuré que l'envoi était en cours .... Il n'y a rien dans mon suivi commande.
Je ne peux pas rester sans téléphone indéfiniment. J'ai pris la décision de changer d'opérateur si je n'ai rien recu en fin de semaine.
Pour moi qui suis un ancien salarié de l'entreprise, c'est un crève coeur de constater cette incapacité à traiter les problèmes de logistique. A moins que ce ne soit une volonté délibérée d'abandonner les clients si le traitement est trop couteux.
Après cet abonnement mobile, je résilierai aussi mon abonnement fibre et l'autre mobile de mon foyer, car la confiance n'existe plus. Je suis abonné depuis 1979 sans interuption.
Pour finir, un conseil: les conseillers par chat racontent des calembredaines et prennent des engagements qu'ils ne tiennent pas. Ce ne doivent pas être des humains, mais des Djingo qui se débrouillent seuls sans l'assistance d'Alexa