Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

portabilité

venant de bouygue avec portabilite j'ai pris un forfait 9,99€ avec 50 giga mais en activant ma ligne je me retrouve avecv 50 Mo au lieu des 50 GIgas n'ayant pas trouver comment contacter quelqu'un de cez sosh j'ai utiliser mon droit de retractation . ma portabilité devant se faire aujourd'hui entre 15h00 et 19h00 je n'ai toiujours pas de nouvelle

2 réponses2


Bonjour@silvercivic,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @silvercivic,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg