le 23-06-2018 16:21
venant de bouygue avec portabilite j'ai pris un forfait 9,99€ avec 50 giga mais en activant ma ligne je me retrouve avecv 50 Mo au lieu des 50 GIgas n'ayant pas trouver comment contacter quelqu'un de cez sosh j'ai utiliser mon droit de retractation . ma portabilité devant se faire aujourd'hui entre 15h00 et 19h00 je n'ai toiujours pas de nouvelle
le 25-06-2018 17:17
Bonjour@silvercivic,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 26-06-2018 17:45
Bonjour @silvercivic,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK