le 26-12-2024 09:27
Bonjour je viens de souscrire 3 nvx forfaits pris avec la portabilité en renseignant les codes PUK de chaque ligne et je reçois les SIM avec d'autres numéros ...comment puis je avoir recours
26-12-2024 09:34 - modifié 26-12-2024 09:34
Bonjour,
Attention à ne pas confondre les codes PUK et le RIO, qui est le code nécessaire pour la portabilité. Si tu as besoin renseigné celui-ci (le code PUK aurait été refusé), ce sont des numéros d'appel temporaires qui seront remplacés par le numéro porté depuis ton opérateur actuel à la date indiquée à la souscription.
26-12-2024 09:34 - modifié 26-12-2024 09:34
Bonjour,
Attention à ne pas confondre les codes PUK et le RIO, qui est le code nécessaire pour la portabilité. Si tu as besoin renseigné celui-ci (le code PUK aurait été refusé), ce sont des numéros d'appel temporaires qui seront remplacés par le numéro porté depuis ton opérateur actuel à la date indiquée à la souscription.
le 27-12-2024 15:57
Bonjour @ben36320,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de commandes, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2024 16:36
Bonjour @ben36320
Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !