portabilité

ben36320
Aspirant sosheur

Bonjour je viens de souscrire 3 nvx forfaits pris avec la portabilité en renseignant les codes PUK de chaque ligne et je reçois les SIM avec d'autres numéros ...comment puis je avoir recours

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Attention à ne pas confondre les codes PUK et le RIO, qui est le code nécessaire pour la portabilité. Si tu as besoin renseigné celui-ci (le code PUK aurait été refusé), ce sont des numéros d'appel temporaires qui seront remplacés par le numéro porté depuis ton opérateur actuel à la date indiquée à la souscription.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Attention à ne pas confondre les codes PUK et le RIO, qui est le code nécessaire pour la portabilité. Si tu as besoin renseigné celui-ci (le code PUK aurait été refusé), ce sont des numéros d'appel temporaires qui seront remplacés par le numéro porté depuis ton opérateur actuel à la date indiquée à la souscription.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jess_
Webconseiller

Bonjour @ben36320,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros de commandes, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @ben36320 


Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible.

Je vous souhaite une bonne journée. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !