16-12-2019 12:38 - modifié 16-12-2019 12:40
Bonjour,
J'étais client Sosh depuis des années et le mois dernier j'ai changé pour partir chez Free, n'étant pas satisfait du réseau Free au bout de 3 semaines, je fais une demande de nouvelle ligne Sosh avec portabilité du numéro.
Aucun problème pour faire la demande en ligne dimanche 15/12/2019 mais ce matin lundi 16/12/2019 je reçois un mail me demandant plein de document et un chèque, voir copie du mail ci-dessous :
OK pour les documents mais pourquoi un chèque de 400€ qui sera encaissé alors que j'ai toujours payé mes factures et que je suis à jour de tout mes réglements, pire c'est Sosh qui me doit de l'argent suite au passage chez Free le mois dernier.
Merci de votre aide.
Olivier
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16-12-2019 13:53 - modifié 16-12-2019 13:54
Bonjour @Olivier50
Dans le courrier, il est indiqué que vous êtes fiché préventel. Voici la raison de la demande d'un chèque de 400€.
Vous pouvez contacter préventel ou un conseiller via ec t at.
le 17-12-2019 16:46
Est-ce qu'un conseiller Sosh peut me contacter en chat ou ici car je ne comprend pas pourquoi j'ai été fiché préventel car j'ai toujours payé mes factures.
Je n'arrive pas à obtenir le lien pour démarrer un echat avec un conseiller.
Cordialement
Olivier
le 19-12-2019 08:23
Bonjour @Olivier50,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 19-12-2019 08:42
Merci Alexandre, je viens de vous envoyer les infos en privé.
le 23-06-2020 12:17
Bonjour Olivier50 je suis dans la même situation, mon chèque de caution de 40p€ a été débité alors que j'ai toujours payé mes factures.. Pouvez vous me rappeler ou m'envoyer un lien pour vous contacter svp ? Merci