Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'étais client Sosh depuis des années et le mois dernier j'ai changé pour partir chez Free, n'étant pas satisfait du réseau Free au bout de 3 semaines, je fais une demande de nouvelle ligne Sosh avec portabilité du numéro.
Aucun problème pour faire la demande en ligne dimanche 15/12/2019 mais ce matin lundi 16/12/2019 je reçois un mail me demandant plein de document et un chèque, voir copie du mail ci-dessous :
OK pour les documents mais pourquoi un chèque de 400€ qui sera encaissé alors que j'ai toujours payé mes factures et que je suis à jour de tout mes réglements, pire c'est Sosh qui me doit de l'argent suite au passage chez Free le mois dernier.
Merci de votre aide.
Olivier
| |||||||||||||||||||||||
|
Bonjour @Olivier50
Dans le courrier, il est indiqué que vous êtes fiché préventel. Voici la raison de la demande d'un chèque de 400€.
Vous pouvez contacter préventel ou un conseiller via ec t at.
Est-ce qu'un conseiller Sosh peut me contacter en chat ou ici car je ne comprend pas pourquoi j'ai été fiché préventel car j'ai toujours payé mes factures.
Je n'arrive pas à obtenir le lien pour démarrer un echat avec un conseiller.
Cordialement
Olivier
Bonjour @Olivier50,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Merci Alexandre, je viens de vous envoyer les infos en privé.
Bonjour Olivier50 je suis dans la même situation, mon chèque de caution de 40p€ a été débité alors que j'ai toujours payé mes factures.. Pouvez vous me rappeler ou m'envoyer un lien pour vous contacter svp ? Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !