présentation et choix de question

amedeloi
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum et nouveau venu dans le Vaucluse.

Nous sommes en cours d'aménagement,, en transit en famille, en attendant la clé de notre appartement. Nous sommes un couple de retraités non mariés.

J'ai déjà un forfait sosh. Je viens de souscrire le même pour ma compagne ce jeudi 23 février.

Pas de soucis, mais c'est validé sans me demander ses coordonnées bancaires.

Je suppose que je serai prélevé, quand nous recevrons sa carte SIM, sur ma banque.

Je n'arrive pas à rentrer dans ma commande, pour changer les coordonnées bancaires de ce deuxième contrat.

Dois je attendre ou est il possible de modifier ?

Je vous remercie par avance de vos conseils expérimentés.

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @amedeloi

 

Chaque forfait Sosh est indépendant de l'autre et possède son propre espace client.

1)Avez-vous souscrit ce deuxième forfait a votre nom ou au nom de votre compagne ?

2) Avez-vous renseigné pour ce deuxième forfait vos coordonnées bancaires ou celles de votre compagne ?? 

amedeloi
Sosheur occasionnel

Merci de vos promptes réponses.

Finalement j'ai échangé sur la messagerie directe avec un conseiller.

J'ai souscris ce 2e forfait à mon nom (je ne trouvais pas comment rentrer en dehors et tournais en rond)

Donc il me faut attendre que ce 2e compte soit créé et accessible pour aller modifier les coordonnées bancaires.

N'étant pas familier de ces démarches par le net, j'ai un peu patiné mais rien de dommageable je rectifierai en temps et heure.

Bonne soirée.

rolandK
Top Contributeur

@amedeloi

J'ajouterai que si vous souhaitez changer votre nom pour celui de votre compagne, il faudra faire une cession de ligne depuis l'Espace Client.