Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

problème de mot de passe

bonjour, je viens de recevoir ma carte Sim et je démarre chez Sosh (après avoir hésité longtemps). Je tente depuis un moment de créer mon compte mais quand je demande mon mot de passe on me répond que ça a été envoyé plusieurs fois et qu'il faudra attendre plusieurs jours. Pourtant, je réussi à rentrer, à créer mon mot de passe, j'ai un message sur mon mail qui me dit "bravo" il ne reste plus qu'à cliquer sur "valider" : ce que je fais.

depuis, à chaque fois que je tente d'aller sur mon compte on me dit que mon mot de passe/ou mon identifiant est faux. j'ai pu à un moment mettre mon pseudo, Frania : je constate que je peux apparemment communiquer et en même temps, Sosh me répète que mon mot de passe ou mon identifiant est faux. ça vous est arrivé ? comment on finit par règler ce truc aberrant de "on ne vous connaît pas" et en même temps, on accepte que j'écrive sur ce forum ?? Merci si quelqu'un a une réponse .. Frania 77


Solutions approuvées

merci à tous ceux qui m'ont répondu .. j'ai tardé parce que je n'ai pas encore l'habitude.

bonne journée à tous.

mon problème est règlé.

bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir @FRANIA77

 

L'accès à l'espace client est accessible seulement 48H après la portabilité.




merci de cette precision.

 

J'ai aussi ce probleme: j'ai beau tenter de creer mon mot de passe a partir de mon numero provisoire je n'y parviens pas...

 

Je rentre le num provisoire et je ne recois aucun sms...

 

Help SVP

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

° de mobile : ************** N° client : ************
Qd je tape mon adresse mail il ne la reconnait pas
Qd je tape mon numero provisoire je ne recois jamais de sms pr recevoir mon nouveau code

 

 

[EDIT : Merci [@jjshka] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Desole je ne maitrise pas bien le fonctionnement .merci bcp d avoir rectifié mon erreur.
Par ailleurs, je suis parvenue a obtenir mon MP et acceder a mon compte apres avoir envoyé mon msge.
Tout est rentre ds l ordre
Merci !!😊

merci à tous ceux qui m'ont répondu .. j'ai tardé parce que je n'ai pas encore l'habitude.

bonne journée à tous.

mon problème est règlé.

bonne journée à tous