annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme Activation carte sim

Anais23
Sosheur occasionnel

Bonjour J'ai souscrit une Ligne pour ma tante recement mais malheureusement j'ai introduit une mauvaise adresse mail ce qui fait qu'elle n'a pas recu le mail avec son numero et ne peut donc activer ca puce telephonique  quelle serai la solution j'ai creer le mail pensant que les mails serait arriver mais non.

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Anais23,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Référence commande commençant par X....
- L' adresse mail de votre tante

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@ Alexandre,`

Je m permets de vous contacter sur ce post car impossible de répondre à votre message privé relatif à mon problème d'activation de carte (en fait, Sosh a inversé ma carte SIM avec un autre client, et je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème depuis le 3 avril), car j'ai un message qui me dit que j'ai atteint le nombre maximum de messages privés, alors que je n'en ai jamais envoyé.

 

Comment faire pour vous contacter?

 

Mary751
Apprenti sosheur

@ Alexandre

 

Ne tenez pas compte de mon dernier message, j'ai enfin réussi à vous envoyer mon message privé après une dizaine de tentatives.