le 03-04-2020 14:24
Bonjour J'ai souscrit une Ligne pour ma tante recement mais malheureusement j'ai introduit une mauvaise adresse mail ce qui fait qu'elle n'a pas recu le mail avec son numero et ne peut donc activer ca puce telephonique quelle serai la solution j'ai creer le mail pensant que les mails serait arriver mais non.
le 08-04-2020 16:16
Bonjour @Anais23,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postalele 08-04-2020 18:10
@ Alexandre,`
Je m permets de vous contacter sur ce post car impossible de répondre à votre message privé relatif à mon problème d'activation de carte (en fait, Sosh a inversé ma carte SIM avec un autre client, et je n'arrive pas à trouver de solution à ce problème depuis le 3 avril), car j'ai un message qui me dit que j'ai atteint le nombre maximum de messages privés, alors que je n'en ai jamais envoyé.
Comment faire pour vous contacter?
le 08-04-2020 18:14
@ Alexandre
Ne tenez pas compte de mon dernier message, j'ai enfin réussi à vous envoyer mon message privé après une dizaine de tentatives.