le 07-05-2020 13:48
bonjour
le 29 avril je commande un téléphone Sony chez Sosh , le 2 mai chronopost m'annonce qu'il est livré alors qu'aucun chauffeur n'est venu,
je contact Chronopost qui m'assure que le colis a été livré devant une maison avec une porte blanche et deux fenetres de chaque coté ce qui ne correspond à mon domicile, il me renvoie vers SOSH , en chat je fini a ce que ma demande soit prise en compte au bout de plusieurs minutes .
Je recontacte SOSH le 7 mai , pour m'entendre dire que j'ai été le livré le 2 mai, puis aprés que ma demande de réclamation est prise en compte, quand j'écris que je pense que mon colis a été volé, la conversation change de ton , et on me renvoie vers le service de réclamation par courrier de chez orange.
Je perds 200 euros et je suis laissé seul avec mes problèmes. que veux dire le mot assistance?
le 07-05-2020 14:03
Bonjour @michelbordeaux
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 07-05-2020 15:47
justement je n'ai pas été satisfait de la réponse de l'assistance qui ne m'a pas assisté