le 18-10-2022 10:02
Bonjour,
J'ai précommandé un pixel 7 le 07/10/2022. La commande a été validée le 12/10/2022. Le paiement a été effectué le 14/10/2022.
J'ai choisi la livraison en relais colis.
Chronopost m'a indiqué une livraison prévue le 13/10/2022, celle ci n'a pas pu se faire auprès du relais colis, ils ont donc retenté le 14/10/2022 puis le 15/10/2022 puis le 17/10/2022. Après avoir contacté personnellement chronopost on a convenu de refaire une livraison à ce point relais aujourd'hui, mais la livraison est encore repoussée à demain.
Aprés plusieurs tentatives sur le chat personne chez Sosh ne veut m'aider pour eux tout semble normal, mais il est évident qu'il y a un problème avec ce colis, et qu'il est possiblement perdu.
J'ai demandé quelles sont les conditions pour me retracter, mais là aussi la personne me dit qu'ils doivent d'abord récupérer le colis !!!! Si il est perdu je ne serai donc pas remboursé?
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer pour sortir de cette impasse?
Merci à tous
le 18-10-2022 14:44
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2022 17:46
Bonjour @PrezHbb
Je vous remercie pour les informations fournies en privé auprès de ma collègue.
Je constate, sur votre dossier qu'une réclamation a été déposé et que les investigations sont en cours. Je ne peux, pour le moment que vous inviter à patienter, votre demande a bien été prise en compte.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-10-2022 09:17
J'ai reçu un mail me demandant si l'aide que j'avais reçu avait solutionné mon problème.
Rien n'a été solutionné, tout le monde est désolé, des recherches sont faites, mais le colis est soit disant toujours en agence chronopost (ou possiblement toujours perdu).
7 jours après la date de livraison prévu, rien n'avance, et personne ne semble pouvoir m'aider. Tous les jours on me promets une livraison le lendemain qui bien sûr n'arrive jamais (si je comprends bien le suivi de chronopost le colis ne part même pas de l'agence)
Je ne suis en tout cas pas très satisfait du service et du manque de réactivité.
le 20-10-2022 14:23
Bonjour @PrezHbb
J'imagine votre angoisse face à cette situation.
J'ai bien conscience de l'image rocambolesque infligée par cette livraison sans cesse retardée.
Nous avons initié une demande de recherche auprès de Chronopost.
Ainsi votre livraison a évolué aujourd'hui-même et est prévue entre 18h20 et 19h20 au point relais "Fruits et Légumes Beausoleil".
Je vous invite alors à me confirmer sa bonne réception pour nous permettre de nous en assurer et agir à nouveau si nécessaire auprès de Chronopost.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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