Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

question sur la retractation + la facture

Bonjour, 

 

Je voudrais vous poser des questions car je n'arrive pas a trouver me reponse. j'ai souscris chez sosh et je suis retracter sous la semaine que a suivie donc pas recu la carte sim pas activation de carte sim pas d utilisation car j'ai 21 jours pour me retracter  . Je voudrais savoir est ce que j'aurais une facture quand meme meme si je ne pas utiliser la carte sim? Est ce que je peux me faire rembourser les 10 euros de la carte sim que j'ai payer par carte bancaire ?

 

Merci cordialement 

 

Florian 

1 réponse1

Bonjour @florian9

Vérifiez sur votre compte bancaire si les 10 € ont bien été débités . 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés