Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

"Le code promo est en cours d'utilisation" mais en fait non, je n'ai pas finalisé de commande avec.

"Le code promo est en cours d'utilisation" mais en fait non, je n'ai pas finalisé de commande avec.

1 réponse1
Sosh ne répond donc pas aux questions posées sur le forum ? Quel intérêt celui-ci a-t-il donc ?
Autant assumer l’absence totale de service client.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés