annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"changement de votre offre" et restitution demandée, alors que je n'ai même pas encore ma ligne

Michele45
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai été démarché en décembre afin d'avoir la fibre chez Sosh,

J'ai accepté et reçu le matériel.

Un premier technicien est venu pour raccorder mon pavillon. Mais la fibre (SFR, en aglo d'Orléans), n'était en fait pas encore dans ma rue.

Un second technicien est mandaté quelques semaines après : il câble la maison, mais lors du test final, pas de signal.

En fait le poteau n'était pas toujours pas connecté... Merci la communication...

J'attends toujours mon raccordement du coup,

Et là je reçois un courriel de Sosh :

 

Votre bon de transport à utiliser pour la restitution de vos équipements

Bonjour,

Suite à votre rétractation concernant le changement de votre offre, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 31/07/2020.

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
. Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie
. Matériel Fibre : 100 €
. Livebox : 100 €


Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ?
Je biens mon raccordement moi : ))

 

Merci de votre aide !

 

Attention : le compte Sosh concerné est celui avec lequel j'ai écris ce premier message,
mais celui du second post de ce fil (par Michel455), merci !

1 réponse1

Michel455
Aspirant sosheur

Note : Le post original a été posté avec mon compte perso (je suis client Sosh aussi),

La demande est pour mes parents (le compte depuis lequel je post ce nouveau message),

 

Merci de vos réponses à venir !