Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

réclamaration facturation carte sim retournée suite à piratage adresse mail

Bonjour, Suite à piratage de mon adresse mail (y*****************) le 17/12/2019 une nouvelle carte SIM m'a été envoyée et me sera facturée 10 € à la prochaine facture. Cette carte je l'ai retournée car je ne n'avais  pas lieu de l'utiliser. Mais étant absent de chez moi je ne l'ai pas retournée dans le délai de 5 jours proposé dans le courrier joint avec le carte SIM.

J'ai essayé d'avoir un conseiller au 3976 et chaque fois j'étais dirigé sur assistance.sosh.fr dont je n'ai pas trouvé réponse selon mon problème et la marche à suivre dans ce cas là.

Je pose donc une réclamation pour qu'elle ne me soit pas facturée selon les circonstances décrites ci-dessus.

Bien cordialement

R. N*** le 10.01.2020

P. 06********



[EDIT] : @42CN merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

1 réponse1

Bonjour @42CN 

 

pour éviter le piratage de vos données il faudrait éviter de les diffuser sur les forums. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter