10-01-2020 17:45 - modifié 10-01-2020 17:49
Bonjour, Suite à piratage de mon adresse mail (y*****************) le 17/12/2019 une nouvelle carte SIM m'a été envoyée et me sera facturée 10 € à la prochaine facture. Cette carte je l'ai retournée car je ne n'avais pas lieu de l'utiliser. Mais étant absent de chez moi je ne l'ai pas retournée dans le délai de 5 jours proposé dans le courrier joint avec le carte SIM.
J'ai essayé d'avoir un conseiller au 3976 et chaque fois j'étais dirigé sur assistance.sosh.fr dont je n'ai pas trouvé réponse selon mon problème et la marche à suivre dans ce cas là.
Je pose donc une réclamation pour qu'elle ne me soit pas facturée selon les circonstances décrites ci-dessus.
Bien cordialement
R. N*** le 10.01.2020
P. 06********
[EDIT] : @42CN merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 10-01-2020 23:45
Bonjour @42CN
pour éviter le piratage de vos données il faudrait éviter de les diffuser sur les forums.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h