Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

résiliation d'une installation non finalisée

Bonjour,

 

J'ai commandé un abonnement internet "la boîte Sosh" le 24/09, ai réceptionné la box, jusque là aucun problème.

 

Sauf qu'au moment de la commande, l'opératrice, malgré le fait que j'ai épelé mon adresse en alphabet phonétique pour être sur d'être compris, s'est trompée dans l'adresse.

Et le fait que je lui ai fait livré la box à l'autre bout de la ville en disant que les premiers points relais proposés n'étaient pas du tout à côté de chez moi ne lui ont pas mis la puce à l'oreille...

 

Donc en 2 semaines, j'ai contacté sosh pas loin de 6 fois pour enfin changer l'adresse et le rendez vous d'installation de la fibre, malgré cela un rendez vous programmé à chaque adresse et chacun annulé par sms la veille. 

 

Il a fallu que ce soit moi qui recontacte Sosh par e-chat pour que l'on me dise qu'effectivement il n'y avait par d'autre rendez vous programmé. Depuis bientôt 2 semaines je dois être "contacté sous 48h par la cellule technique/un expert" pour programmer à nouveau un rendez vous. Toutes les 48h je recontacte Sosh par e-chat, même résultat, c'est à dire rien.

 

Est ce normal même en période d'affluence de commandes, de patienter plus de 10h au total pour acceder à 5 e-chat ? Ajouter 5h à cela de chat avec des conseillers pas fichus de lire le dossier commencé pour au final obtenir 5 réponses différentes au problème ? 

Celle d'aujourd'hui étant "nos conseillers ne trouvent pas de date pour un rendez-vous (mêmes dans les 3 prochains mois ! réponse du conseiller) donc voici les étapes pour une résiliation".

Résiliation car le délai de rétractation de 21 jours est dépassé. Donc des frais qui s'appliquent étant donné que l'installation n'est pas terminée et que mon futur opérateur ne pourra pas les prendre en charge.

 

Vous imaginez bien la pub que je fais à Sosh à la fac...

 

Ma question est la suivante:  est ce que oui ou non je peux espérer avoir internet avant la fin du mois ? Y a-t-il un autre moyen de contacter la cellule technique autrement que par e-tchat ? Pour l'installation à la mauvaise adresse j'ai reçu un appel du technicien d'Orange.

 

Désolé pour la présentation perso je suis juste de passage pour savoir si d'autres sont dans mon cas.

 

3 réponses3

Bonjour je suis comme vous depuis Aout 2018 pas le moindre cm de fibre dans mon domicile je suis sur Paris dans le 15 ème et je n'arrive à rien je tourne en round impossible de joindre la moindre personne apte à faire une action intelligente dans cette boite bon courage à vous

Merci à vous, un conseil si vous avez la possibilité d'être fibré par un autre opérateur changez et demander à ce qu'ils prennent les frais de résiliation à leur charge. Moi je suis coincé c'est fibré monopole Orange.

Bon courage à vous aussi, je me suis mis au sport ça calme un peu.

merci pour votre conseille bonne continuation