14-09-2018 17:02 - modifié 14-09-2018 17:04
Bonjour,
Je voudrais me rétracter de la commande la boite sosh suite à une double commande faite le 11.09.2018. Impossible d'obtenir un e-chat avec un conseiller. L'adresse pour envoyer le courrier de rétractation est introuvable. Pourriez-vous me la communiquer car nous allons recevoir 2 boites avec 2 contrats. Une boite a déjà été livrée. A l'aide SVP
le 18-09-2018 00:11
le 15-10-2018 19:43
Bonjour, je viens de lire votre message. J'ai finalement eu le E chat un samedi après-midi après plus de 2 heures d'attente. J'ai dû argumenter longtemps pour que l'opératrice accepte ma rétractation. J'ai bien reçu un sms de confirmation de prise en compte de ma demande de rétractation. Je pensais que le problème était réglé. Mais c'est sans compter sur l'inéfficacité du service client Sosh ! La semaine dernière, soit plusiers semaines après la confirmation de rétractation, ma fille a reçu un sms pour l'informer que sa boite sosh était arrivée. Pensant qu'il s'agissait de son abonnement à 9.90 € elle a été cherché sa boite .... qui correspond à la boite Fibre à 19.90€ !! A ce jour Je n'ai pas trouvé de solution pour faire face à l'incompétence du Service client Sosh.