le 02-05-2024 17:07
Bonjour, j'ai souscrit chez orange (Soch) à la fibre.
le 05-05-2024 17:19
Bonjour @fourmis54
c’est pas soch mais sosh 😉
pour info contrairement à ce que vous dites il est tout à fait possible de contacter sosh.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-05-2024 13:39
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vous me dites qu'il est tout à fait possible de contacter Sosh. Pourriez vous alors, me donner un numéro de téléphone ou une adresse mail.(je n'ai rien trouvé d'autre que le chatbox qui vous informe qu'il fait remonter l'info, mais sans suite)
Quant à attendre qu'un webconseiller se manifeste dans le forum, il ne faut pas dans ce cas, d'un problème urgent 😀 Merci et bonne journée.
le 06-05-2024 13:59
Bonjour,
Il n'y a pas de service clients par mail ou par téléphone.
L'offre Sosh n'est pas moins chère sans raison. Le chat est effectivement le moyen de contact ordinaire avec le service clients.
le 06-05-2024 20:11
le 08-05-2024 01:38
Merci, donc possible de se faire dépanner le jour même ?
le 08-05-2024 15:01
le 08-05-2024 15:13
Seules les offres "pro" ont un temps de rétablissement garanti (ou GTR, inférieur à la journée, de l'ordre souvent de quelques heures). Elles, à l'inverse, elles ne sont pas plus chères sans raison.
Et puis, les jours fériés du mois de mai, ça aide pas.
le 27-06-2024 14:58
Bonjour à tous, je viens de passer de la box Orange à Sosh, finalement je souhaite me rétracter (je suis bien dans le délai de 21 jours), mais il apparaît que le lien de rétractation ne fonctionne pas, le formulaire à télécharger est introuvable, et le chatbot est totalement inutile comme d'habitude. Quelq'un pourrait il m'aider svp ? Merci !
le 29-06-2024 08:33
Bonjour @anne58000 ,
Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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