Bonjour, j'ai souscrit chez orange (Soch) à la fibre.
le 24/01/2024 livraison le 27/01/2024 du Colis N°9L29611338937 contenant Livebox 5 Décodeur TV UHD.
J'ai reçu un SMS que j'ai validé et reçu confirmation pour le 29 avril 2024 Durée d'intervention1h maximum-Type d'interventionRaccordement
Fibre/Mise en service Fibre. J'avais un créneau de 14h30 à 17h30. vu que j'attendais enfin ce jour depuis le 24 janvier, j'ai annulé un RDV médical, mais attendu en vain le technicien, je n'ai pas été prévenu de son annulation et depuis aucune nouvelle. J'ai laissé un message dans aide et contact, le chatbot soch, celui-ci m'a répondu qu'il faisait remonter l'info mais rien. Aujourd'hui je retourne sur mon espace pour rétractation, j'ai en effet perdu toute confiance, et je me suis aperçu contrairement à mes 2 fournisseurs précédents que je n'avais aucun moyen de joindre Soch, de quoi paniquer en cas de problèmes.
Je suis allée sur rétractation (déjà il parle de le faire dans les 21 jours) livraison le 24/01/24 ils sont loin les 21jours et je ne pouvais pas alors anticiper les problèmes. puis je dois aller dans le chatbox, je tape rétratactation. Djingo répond aller sur "déposer votre demande rétractation en ligne" je clic "- Vous êtes nouveau client d'une offre La Boite Sosh Fibre : déposez votre demande de rétractation en contactant un conseiller (bas de page). je tourne en rond. D'autant que mon suivi de commande ne mentionne aucun endroit pour rétractation, il en est resté à ma livraison et ma date de RDV du 29 avril. Une heure plus tard je ne sais toujours pas où déposer les box et comment me sauver de cet endroit. merci si vous pouviez me secourir, ça devient difficile pour moi, je ne voudrais plus être en lien avec Soch