le 28-02-2023 02:23
Bonjour,
Je souhaite me rétracter du pass internet + 20Go en ligne.
J'ai pris ce pass et je me rends compte qu'il ne me sert à rien, ...
J'ai tout les éléments qu'il faut, date, numéro de commande, la référence mail, j'ai tout essayé il n'y a jamais de réponse. service client, le chat j'ai même le lien qui ne donne rien, ... https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation
Merci.
le 01-03-2023 23:04
Bonjour @lf7
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h