le 08-01-2018 13:46
Bonjour
Je viens de recevoir une lettre de relance, pour valider mon dossier, vous demandez un rib, photo copie de la pièce identité et le mandat Sepa et que sans réponse de ma part sous 10 jours votre prélèvement automatique Sepa sera suspendu, tout est en votre possession,
De plus vous avez effectué le 1 er prelevement le 27/12/2017
Impossible de vous joindre par téléphone
le 08-01-2018 15:48 - dernière modification le 05-07-2019 15:39 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard de traitement de vos documents.
La validation peut prendre une vingtaine de jours.
Entre temps, vous pouvez recevoir des relances automatiques injustifiées.
Si vous pensez que le délai est dépassé, je vous invite à relancer le service Homologation via cette adresse mail :
*********@*******
en précisant "réclamation" et votre nom, prénom et numéro de mobile dans l'objet du mail.
Anthony
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2018 14:30
Bonjour,
Situation identique à celle de Jocelyne. J'ai déja fait parvenir l'ensemble des documents et je suis relancée. J'ai passé plus de 30 min à converser en tchat avec un conseiller : "le service homologation n'a pas validé le dossier, renvoyez les documents" ! ??? pourtant les prélevements sont effectifs sur mon compte bancaire.
Que voulez-vous de plus ?
le 08-01-2018 15:48 - dernière modification le 05-07-2019 15:39 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard de traitement de vos documents.
La validation peut prendre une vingtaine de jours.
Entre temps, vous pouvez recevoir des relances automatiques injustifiées.
Si vous pensez que le délai est dépassé, je vous invite à relancer le service Homologation via cette adresse mail :
*********@*******
en précisant "réclamation" et votre nom, prénom et numéro de mobile dans l'objet du mail.
Anthony
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-01-2018 16:49
le 09-01-2018 19:43
Bonjour @Pronta ,
Si vous le souhaitez, je propose de refaire un point sur votre situation. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé ;
Nom
Prénom
Numéro mobile
Numéro de commande
Adresse postale
Merci & bonne soirée.
InesB
le 10-01-2018 09:55
Bonjour,
J'ai le même problème, mail reçu alors que j'ai déjà tout envoyé.
Le dernier prélévement a été effectué le 29/12/2017.
le 10-01-2018 19:45
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème. J'ai reçu le mail qui indique "Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus..." et que "mon contrat SEPA sera suspendu sous 10 jours", alors que j'ai envoyé tous mes documents le mois 12 décembre 2017. Et d'après le suivi de mon envoi, le courrier vous a été parvenu le 14 décembre. En plus, le dernier prélèvement a été effectué le 30 décembre.
Merci d'avance.
Cordialement
le 12-01-2018 11:51
Bonjour @Aigle28
Avez-vous obtenu les renseignements sur votre contrat ?
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-01-2018 09:30
Bonjour,
J'ai déjà réenvoyer les documents par deux fois et malgré tout je reçois à nouveau un mail de relance.
Dans le dernier mail de relance il était indiqué "dernière relance".
J'ai donc chatté avec un conseillé qui m'a fait réexpédier pour la seconde fois mes documents.
Les prélèvements passent bien depuis toujours.
Aujourd'hui je reçois à nouveau une "première relance" alors qu'en tout état de cause ce n'est pas la première et je le répète j'ai déjà réenvoyer les documents par deux fois.
Est-ce une erreur ou un retard de traitement ?
Je ne réenverrai pas mes documents pour la troisième fois.
Cette erreur est des plus désagréable d'autant plus que nouveau client depuis 3 mois à peine j'ai déjà eu un certain nombre de déboire depuis la souscription.
J'en ai vraiment marre de ces problème à répétition. J'ai eu plus de déconvenus avec Sosh en 3 mois avec Sosh qu'en 7 ans avec mon ancien opérateur...
le 14-01-2018 23:33
Bonjour,
J'ai reçu mon contrat oui, avec les renseignements sur les documents qu'il fallait envoyer pour valider (mandat de prélèvement SEPA, etc) que j'ai eu bien à envoyer le mois de décembre.
Merci.