annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

relance documents

jocelyneT
Sosheur

Bonjour

 

Je viens de recevoir une lettre de relance, pour valider mon dossier, vous demandez un rib, photo copie de la pièce identité et le mandat Sepa et que sans réponse de ma part sous 10 jours votre prélèvement automatique Sepa sera suspendu,  tout est en votre possession,

De plus vous avez effectué le 1 er prelevement le 27/12/2017

Impossible de vous joindre par téléphone

34 réponses34

Aigle28
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

 

En effet, j'ai reçu par email le contrat et les renseigments sur les documentes qu'il fallait vous envoyer, et que j'ai eus bien à vous faire parvenir par courrier le mois de décembre. 

 

Merci

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aigle28,


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client en message privé.


Dans l'attente,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Luckymoms
Aspirant sosheur
Bonjour
J'ai le même problème mes documents ont bien été envoyés cependant je reçois un mail avant résiliation. Est il vraiment indispensable de les envoyer à nouveau...!!??
Merci

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

TeknocraT89
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis dans le même cas, comment y remedier?

Davidaix
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @TeknocraT89 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Pitch_33
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai envoyé tous les documents demandés par voie postale et on me relance par mail pour me demander à nouveaux ces documents...
Je suis certains de les avoir envoyé alors il serait bien de le prendre en compte et de ne pas relancer vos clients inutilement. Apparemment je suis loin d'être le premier!
Je vous les envoies par mail si besoin mais hors de questions de renvoyer les documents un seconde fois. Et si ma ligne est coupée, j'irais voir la concurrence !

Cordialement,

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pitch_33 


Afin de vérifier votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom et Prénom
  • Votre code postal
  • Votre numéro de commande
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste

Bonjour,

Votre collègue sur Facebook m'a répondu.

Merci

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Pitch_33 


Nous en sommes ravis.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !