Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

remboursement frais suite rétractation - portabilité annulée

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai souscrit à un forfait sosh à 4.99 € le 16.11.18, deux heures après avoir souscrit j'ai demande à me retracter en remplissant le formulaire de retractation et annule ainsi la portabilite de mon numero.

Je ne reçois aucune reponse de la part du service sosh, puis je suis avertir le 23.11.18 que ma puce SIM m'attend au point Relais.

J'ai pu contacter le service chat pour savoir si ma retractation avait été pris en compte, on me dit que la demande va être traitée prochainement, pas de probleme.

Debut decembre j'appel le service client SOSH pour leur demander pourquoi je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais d'envois de la SIM et la toujours la même reponse "la demande est en cours de traitement".

Le 12 decembre je suis debitée de 5 € correspondant à la facture de decembre, et la c'est magique, non seulement 1 mois apres, ma retractation n'a pas été prise en compte et en plus je suis debitee pour la première facture.

 

Je viens ici car le service client n'as pas pu m'aider par CHAT/Telephone, malgrè leur extrême gentillesse et empathie.

 

Si par hasard d'autre personne ont eu cette expérience, n'hésitez pas à me dire comment vous avez pu joindre le service client de manière effective.

 

Merci à vous de m'avoir lu

.

Youssef

1 réponse1

Bonjour @youssefs1991.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile ou n° de commande, adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg