retractation erronée

Jeantiman
Sosheur occasionnel

 J'ai demandé à avoir la fibre. J'ai signé un contrat avec Sosh. L'installation n'a pas pu se faire malgré 3 venues de l'installateur sous traitant : la fibre est trop éloignée de la maison. France Télécom doit installer un boitier de raccordement. J'en suis là quand tout a coup, je reçois un bon de transport pour la restitution des équipements. Il est marqué "Suite à votre rétractation concernant le changement de votre offre" ! Or, je ne me suis jamais rétracté. Que faire ? A qui écrire ? 

le site ne propose pas d'endroit pour pouvoir demander des explications.  Merci de me téléphoner au 06*********ou m'envoyer un mail a******@********

  • [EDIT : Merci @Jeantiman de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jeantiman 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.