service client incompetent

lechalet62
Apprenti sosheur

suite a mes 2 commandes et 2 cartons de matos fibre et des heures de tchat, je les ai mis a la cave . Bravo sosh heureusement je ne suis pas actionnaire orange.Depuis septembre j'attends toujours les bons de retour 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

@lechalet62 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour , what else 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @lechalet62 ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne fixe en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !