Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

sim marquée livrée sur suivi de commande, sim marquée bloquée au depart du 77

Bonjour

Comme indiqué dans le titre, nouveau client, ma sim est marquée livrée sur le suivi de commande de sosh "Livraison 05/04/2020" neanmoins  le courrier avec la sim est marqué bloqué au depart du 77 quand on clique sur le suivi. Le probleme est que aujourd'hui est la date de ma portabilité. "Activation prévue le 07/04/2020". Vais je donc perdre ma connection mobile? Dois je attendre que le probleme se résolve seul?

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @qwerty2 

 

la poste ne distribue le courrier que du mercredi au vendredi actuellement donc livraison dimanche 5 avril c'est impossible. 
vous allez sûrement recevoir votre sim cette semaine. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour, j'ai le meme problème et plus de ligne depuis le 08/04!!! et pourtant c'est marqué livré !!!

Bonjour @Pateloi 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20 hors jour férié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter