Répondre

souscription au mauvais forfait. Changement ou Résiliation?

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎14-06-2018

souscription au mauvais forfait. Changement ou Résiliation?

Bonjour,

 

Désolé de créer un topic, mais je n'ai pas trouver d'autre sujet correspondant exactement à mon cas.

 

Suite à une promotion radio, pour l'offre mobile à 20Go pour 4.99€ la première annnée au lieu de 19.99€ avant le 1er juin ( qui s'est transformé après en offre coccorico), j'ai changé d'opérateur pour en bénéficier.

 

Je viens de recevoir la carte sim et me suis rendu compte rapidement que je n'avais pas le bon forfait ( que 50Mo pour le même prix).

Je souhaiterais donc en changer, mais je ne suis plus considérer comme nouveau membre, et ne bénéficie donc pas de la promotion.

Il faudrait que je résilie d'abord? ( je suis dans les temps) Mais cela me fera perdre mon numéro, ce que je ne souhaite pas, et je trouve stupide de me faire renvoyer une carte sim alors que je l'ai déjà, ca fera des frais pour tout le monde.

 

Donc si pas d'autres solutions, il ne me restera plus qu'à déjà changer d'opérateur.

D'ailleurs dans ce cas, peut on changer d'opérateur dans un premier temps et résiliser son contrat par la suite pour remboursement?

 

 

Merci pour vos réponses rapides,

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎18-06-2018

Re: souscription au mauvais forfait. Changement ou Résiliation?

Je suis dans le même cas... je ne sais pas non plus comment faire.
Webconseiller
Envois : 1 400
Inscrit : ‎31-08-2017

Re : souscription au mauvais forfait. Changement ou Résiliation?

Bonjour @Th

Avez-vous pu solutionné votre problème depuis ?

MattH


signature_webcc_sosh.jpg

Ancien intervenant Sosh
Envois : 4 762
Inscrit : ‎21-09-2011

Re: souscription au mauvais forfait. Changement ou Résiliation?

Bonjour @Coco_019,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎18-06-2018

Re: souscription au mauvais forfait. Changement ou Résiliation?

Problème résolu merci
Ancien intervenant Sosh
Envois : 4 762
Inscrit : ‎21-09-2011

Re: souscription au mauvais forfait. Changement ou Résiliation?

@Coco_019,


Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎01-07-2018

Re: souscription au mauvais forfait. Changement ou Résiliation?

Bonjour,
Il m’est arrivée la même chose. Le 19/06 j’ai souscrit au forfait à 9,99€ pour 50Go (promotion, forfait à 24,99€ normalement). Or le forfait attribué est celui à 50 Mo. même tarif mais data différente. Que faire pour que le bon forfait soit attribué ?
Merci !
Webconseiller
Envois : 2 889
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: souscription au mauvais forfait. Changement ou Résiliation?

Bonjour @Embarthe 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎24-09-2018

Re: souscription au mauvais forfait. Changement ou Résiliation?

Bonjour,

Même soucis rencontré... eurreur de forfait lors de la souscription. Je vous mp @Matthieu_R

Merci