le 14-06-2018 18:39
Bonjour,
Désolé de créer un topic, mais je n'ai pas trouver d'autre sujet correspondant exactement à mon cas.
Suite à une promotion radio, pour l'offre mobile à 20Go pour 4.99€ la première annnée au lieu de 19.99€ avant le 1er juin ( qui s'est transformé après en offre coccorico), j'ai changé d'opérateur pour en bénéficier.
Je viens de recevoir la carte sim et me suis rendu compte rapidement que je n'avais pas le bon forfait ( que 50Mo pour le même prix).
Je souhaiterais donc en changer, mais je ne suis plus considérer comme nouveau membre, et ne bénéficie donc pas de la promotion.
Il faudrait que je résilie d'abord? ( je suis dans les temps) Mais cela me fera perdre mon numéro, ce que je ne souhaite pas, et je trouve stupide de me faire renvoyer une carte sim alors que je l'ai déjà, ca fera des frais pour tout le monde.
Donc si pas d'autres solutions, il ne me restera plus qu'à déjà changer d'opérateur.
D'ailleurs dans ce cas, peut on changer d'opérateur dans un premier temps et résiliser son contrat par la suite pour remboursement?
Merci pour vos réponses rapides,
le 18-06-2018 13:16
le 19-06-2018 15:25
Avez-vous pu solutionné votre problème depuis ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2018 11:26
le 25-06-2018 16:58
le 25-06-2018 17:18
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Fatima
le 01-07-2018 15:00
le 03-07-2018 15:28
Bonjour @Embarthe
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Matthieu
le 24-09-2018 13:46
Bonjour,
Même soucis rencontré... eurreur de forfait lors de la souscription. Je vous mp @Matthieu_R
Merci
le 02-11-2019 15:09
Bonjour
j'ai exactement le meme probleme comment resoudre j'ai souscrit au forfait 9.99 au lieu de 19.99 avec 20go et la je viens de me rendre compte que j'ai seulement 100mo dites moi comment faire pour resoudre ce probleme
cordialement