Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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souscription au mauvais forfait. Changement ou Résiliation?

Bonjour,

 

Désolé de créer un topic, mais je n'ai pas trouver d'autre sujet correspondant exactement à mon cas.

 

Suite à une promotion radio, pour l'offre mobile à 20Go pour 4.99€ la première annnée au lieu de 19.99€ avant le 1er juin ( qui s'est transformé après en offre coccorico), j'ai changé d'opérateur pour en bénéficier.

 

Je viens de recevoir la carte sim et me suis rendu compte rapidement que je n'avais pas le bon forfait ( que 50Mo pour le même prix).

Je souhaiterais donc en changer, mais je ne suis plus considérer comme nouveau membre, et ne bénéficie donc pas de la promotion.

Il faudrait que je résilie d'abord? ( je suis dans les temps) Mais cela me fera perdre mon numéro, ce que je ne souhaite pas, et je trouve stupide de me faire renvoyer une carte sim alors que je l'ai déjà, ca fera des frais pour tout le monde.

 

Donc si pas d'autres solutions, il ne me restera plus qu'à déjà changer d'opérateur.

D'ailleurs dans ce cas, peut on changer d'opérateur dans un premier temps et résiliser son contrat par la suite pour remboursement?

 

 

Merci pour vos réponses rapides,

10 réponses10
Je suis dans le même cas... je ne sais pas non plus comment faire.
Bonjour @Th

Avez-vous pu solutionné votre problème depuis ?

MattH


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Coco_019,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Fatima

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Problème résolu merci

@Coco_019,


Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Fatima

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Bonjour,
Il m’est arrivée la même chose. Le 19/06 j’ai souscrit au forfait à 9,99€ pour 50Go (promotion, forfait à 24,99€ normalement). Or le forfait attribué est celui à 50 Mo. même tarif mais data différente. Que faire pour que le bon forfait soit attribué ?
Merci !

Bonjour @Embarthe 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Matthieu

Bonjour,

Même soucis rencontré... eurreur de forfait lors de la souscription. Je vous mp @Matthieu_R

Merci

Bonjour 

j'ai exactement le meme probleme comment resoudre j'ai souscrit au forfait 9.99 au lieu de 19.99 avec 20go et la je viens de me rendre compte que j'ai seulement 100mo dites moi comment faire pour resoudre ce probleme 

cordialement