Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

souscription au mauvais forfait. Changement ou Résiliation?

Bonjour,

 

Désolé de créer un topic, mais je n'ai pas trouver d'autre sujet correspondant exactement à mon cas.

 

Suite à une promotion radio, pour l'offre mobile à 20Go pour 4.99€ la première annnée au lieu de 19.99€ avant le 1er juin ( qui s'est transformé après en offre coccorico), j'ai changé d'opérateur pour en bénéficier.

 

Je viens de recevoir la carte sim et me suis rendu compte rapidement que je n'avais pas le bon forfait ( que 50Mo pour le même prix).

Je souhaiterais donc en changer, mais je ne suis plus considérer comme nouveau membre, et ne bénéficie donc pas de la promotion.

Il faudrait que je résilie d'abord? ( je suis dans les temps) Mais cela me fera perdre mon numéro, ce que je ne souhaite pas, et je trouve stupide de me faire renvoyer une carte sim alors que je l'ai déjà, ca fera des frais pour tout le monde.

 

Donc si pas d'autres solutions, il ne me restera plus qu'à déjà changer d'opérateur.

D'ailleurs dans ce cas, peut on changer d'opérateur dans un premier temps et résiliser son contrat par la suite pour remboursement?

 

 

Merci pour vos réponses rapides,

10 réponses10

Bonjour @Dimitry2,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg