le 03-06-2018 22:42
Bojour,
J'ai effectué un changement de carte sim car mon actuelle ne pouvait pas faire nano et rentrer dans mon nouveau smartphone.
J'ai bien reçu l'email de confirmation de commande avec le lien de suivi qui renvoi vers ... "L'identifiant saisi ne correspond pas à un numéro de suivi valide.".
Dans l'email aucune indication sur le numero et donc impossible d'avoir accès au suivi...
Comment faire pour avoir le vrai lien ?
Cordialement,
Vincent Lejeune
le 03-06-2018 23:21
le 04-06-2018 21:33
J'ai enfin pu acceder a ma commande et voir letat de l'expedition et surprise la carte sim a été envoyée a mon ancienne adresse alors que javais bien indiqué ma nouvelle adresse pour la livraison... je me retrouve donc a devoir contacter mon ancienne adresse pour quil me renvoie le courier. (Et au passage je me retrouve a devoir utiliser un tres vieux telephone en attendant)
Comment etre sur de ladresse que javais indiqué dans la facture ? Car si l'erreur vient de sosh cela nest clairement pas acceptable.
le 04-06-2018 21:48
le 08-06-2018 16:45
Comment joindre le tchat ? je ne trouve aucun lien vers celui ci.
le 09-06-2018 10:59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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