Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

suspension en attente de reception de documents homologation

Suite à la suspension de ma ligne pour "homologation" , j'ai envoyé tous les documents demandés il y 5 jours, et j'ai bien reçu l'accusé de reception.

Combien de temps cela va t'il prendre pour la vérification de ma carte d'identité ? que je puisse enfin retrouver l'usage de ma ligne tékléphonique?

HELP ! j'en ai besoin pour des raisons professionnelles !!

10 réponses10

Bonjour @lbattest ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer votre référence de commande (X-------).


Cordialement,MouradS

Bonjour, 

 

mon tel : 06 ** ** ** **

 

N° COMMANDE : 32R01000000804672766

cette commande date de 07/17 mais je n'ai pas envoyé les documents car je n'avais pas accès à ma nouvelle BaL.je n'ai donc pas reçu les relances envoyées.

Depuis une semaine, je ne peux plus passer d'appels téléphoniques. tous les documents ont été envoyés par mail lundi.

Cdt

 

[EDIT: Merci @lbattest de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Votre dossier est en cours de traitement. Une fois les documents validés par le service homologation, votre ligne sera réactivée.

Cordialement,MouradS

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas l'usage normal de ma ligne portable

- je ne peux pas passer d 'appels ni envoyer des SMS

- Je n'ai pas accès aux données (sauf quand je suis en wifi)

- je ne peux que recevoir les appels...

 

Cela fait maintenant trois semaines que j'ai envoyé par mail tous les documents pour l'homologation de la ligne !!!

Cela me semble très long , c'est inadmissible de priver ainsi les clients du service !!

 je souhaite que Sosh fasse un geste commercial car  je n'ai pas le service SOSH depuis presque 1 mois, par contre je paye un service qui ne m'est pas rendu.

Cette situation me cause un grave préjudice professionnellement, merci de faire votre possible pour accélérer le traitement de mon dossier

 

Cordialement

Bonjour, suite à notre contact telephonique, j'ai eteind mon telephone,puis rallumé, je ne peux toujours pas emettre d'appels...

Bonjour,

 Votre ligne est en restriction d'appel, suite à la non-réception des documents demandés.

Le service homologation n'a pas reçu vos documents en version papier. Je vous invite à les renvoyer à cette adresse : Sosh VAD TSA 40021 - 59878 LILLE Cedex 9.

Cordialement,MouradS

C'est pas VRAI !!!

Vos services m'ont indiqué un mail pour envoyer mes documents : blois.contrats@orange.com !!!

j'envoie quand meme copie des documents papier ce jour,  mais c'est pas correct !!

Si il faut encore attendre 3 semaines , je fais comment?

Ces abrutis de conseillers commencent à me répondre la même chose.
Pourtant la veille, ils m'annonçaient qu'il suffisait d'envoyer les documents à blois.contrats@orange.com

Je ne sais plus quoi faire avec ces gros ******
Ha tiens, on a édité mon message.
Ils répondent pas à nos questions mais ils prennent le temps d'éditer.

Utilisez votre temps à répondre aux clients plutôt qu'à faire du ménage