le 27-02-2018 09:03
Ma carte est retournée en entrepôt
Ma portabilité s'est faite hier.
Je me retrouve sans téléphone.
Je cherche à tchater avec un conseiller mais la barre de recherche ne s'affiche pas sur la page d'assistance.
Besoin urgent!
Puis-je éventuellement me rendre dans une boutique orange pour récupérer une nouvelle carte sim?
Merci pour votre aide
le 27-02-2018 10:27
Bonjour,
Oui vous pouvez aller en boutique orange,je sais que dans le cadre d'un remplacement de carte défectueuse ou perte cela se fait. Après tout dépend sur qui vous tombez. Certains vendeurs refusent de fournir les carte sim des clients Sosh.
Mais dans le cas d'une première carte, je ne suis pas certain qu'ils le fassent.
Le service client est joignable par Tchat ou les réseaux sociaux (Twitter est très efficace).
Cordialement
Jim56
le 27-02-2018 10:25
le 27-02-2018 10:27
Bonjour,
Oui vous pouvez aller en boutique orange,je sais que dans le cadre d'un remplacement de carte défectueuse ou perte cela se fait. Après tout dépend sur qui vous tombez. Certains vendeurs refusent de fournir les carte sim des clients Sosh.
Mais dans le cas d'une première carte, je ne suis pas certain qu'ils le fassent.
Le service client est joignable par Tchat ou les réseaux sociaux (Twitter est très efficace).
Cordialement
Jim56
le 27-02-2018 11:32
@RealionelB Comme je l'ai expliqué, je ne peux pas tchater avec un conseiller car la barre de recherche ne s'affiche pas. Et je ne peux donc pas faire les démarches qui vous citez.
le 27-02-2018 11:33
@Jim56 Merci, malheureusement je ne peux pas accéder aux réseaux sociaux de mon travail. Je n'ai pas beaucoup de solutions.
le 27-02-2018 11:37
le 27-02-2018 11:40
Tentez la boutique Orange proche de votre travail ce midi. Vous n'avez rien à perdre, au pire vous aurez un refus au mieux votre carte sim:smileywink:
Cordialement
Jim56
le 27-02-2018 12:36
oui sur explorer et firefox, la barre ne s'affiche pas.
le 27-02-2018 19:23
le 01-03-2018 12:58
Bonjour @m6kid ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile.
Cordialement,MouradS