le 19-07-2018 12:52
Bonjour,
je ne suis visiblement pas le premier à subir des difficultés avec des demandes de documents complémentaires,
pour ma part, commande d'une ( deuxieme ) ligne chez SOSH passée le 11 juillet, avec portabilité du numéro prévue le 23 juillet,
le 11 juillet au soir demande de documents complémentaire, Mandat de prélèvement, atestation de domicile.
Surprenant car étant déja client SOSH, ces documents sont déja en possesion de SOSH...
Premier Chat : comme j'indique au conseiller que je vais bientôt partir en vacance, il m'indique que je peux envoyer les documents part mails à l'adresse service.contre@orange.com, ce que je fais dans la foulée,
jeudi 12 matin, je poste tout de même ces documents par courrier au cas ou !
le 16 juillet, retour sur le suivi de commande : toujours rien - rechat puisqu'il n'y a pas d'autre solution :
réponse, seuls les couriers sont traités, la poste met 10 jours à nous liver ( véridique) alors ne vous inqiétez pas, il faut patienter...
le 19 juillet, retour sur le suivi, toujours rien - rechat même réponses inutiles et néamoins croustillantes
j'en conclut que pour le 23 c'est raté...
là raz le bol, je voudrait que quelqu'un prenne vraiment en compte mon sujet, car sinon je sens que je vais partir à l'étranger sans mon téléphone...
merci de votre aide
le 20-07-2018 10:12
Bonjour @ph59
Je ne sais pas si c'est une coquille, mais la bonne adresse est:
service.contrat@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:
Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9
Cordialement
Jim56
le 20-07-2018 17:19
le 23-07-2018 08:41
Bonjour,
23 juillet, rien de nouveau,
nouvel echange par Chat, on m'annonce le traitement pour fin de semaine
et on me garanti que la ligne ne sera pas coupée en attendant.
Enfin pour une fois la personne annonce clairement la couleur :
"le délai de traitement c'est de 10 à 15 jours après l'envoi des pièces et après on procède à la validation de la commande et de la livraison"
"c'est normal en ce moment" car ils sont débordés avec le grand nombre de commandes reçu
elle précise aussi, et ce serait bien de la savoir avant de commander :
"à chaque commande passée, il faut toujours envoyer des pièces justificatives..."
Bon alors comme "patientez" et le maitre mot des équipes Sosh, je vais patienter et espérer que tout ceci soit réglé avant mon départ en vacance.... soupir
le 23-07-2018 08:55
Bonjour @ph59
Je peux comprendre qu'ils soient débordés, je suis néanmoins surpris,par le temps qu'il faut à Sosh pour valider des documents avec les outils numériques actuels.
Bon courage pour l'attente.
Cordialement
Jim56