Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

trouver le numéro de client

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.

J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.

Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.

est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ? 


Solutions approuvées
Bonjour AlexandreK
j’ai réussi à obtenir mon numéro client, un conseiller me l’a fourni.
Je vous remercie pour votre sollicitude.
Passez une bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 réponses

Bonsoir @GabarEl

 

Le numéro de client figure sur les factures. Mais peut-être n'as-tu pas encore de facture ?




Bonjour,

merci d'avoir repondu.

En effet je n'ai pas de facture...


Bonjour @GabarEl,


Avez-vous consulté votre contrat de votre abonnement ?



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

oui evidement j'ai consulter le contrat d'abonnement.

Il n'y a pas de numero client

@AlexandreK

Merci d'avoir voulu m'aider.

Cela fait 5 jours d'affiler que j'essai de joindre un conseiller par twitter ... 5 jours et aucunes aides.


Bonjour @GabarEl,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK
j’ai réussi à obtenir mon numéro client, un conseiller me l’a fourni.
Je vous remercie pour votre sollicitude.
Passez une bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bien mais comment contacter un conseiller 🙏

 

@maspil

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h