le 27-10-2018 22:43
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.
J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.
Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.
est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ?
le 20-04-2020 14:09
Il faut indiquer le mail donné lors da la souscription.
Sinon pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-04-2020 18:07
Si tout le monde cherche son numero de clien c'est que le systeme est mal fait .
Je cherche le mien on me dit en haut a gauche de la facture mais c'est faux .
Alos on le trouve ou ce numero de client ?
le 30-06-2020 00:55
@GabarEl a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.
J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.
Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.
est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ?
le 30-06-2020 07:41
Bonjour @Piffo
Pour consulter sa facture, il faut s'identifier avec le numéro de téléphone mobile, si vous avez un forfait mobile, et le mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription pour un forfait boîte. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
le 11-07-2020 23:36
@GabarEl a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, on me demande de renseigner mon numero client pour pouvoir gerer mon contrat.
J'ai reçu le contrat orange mais il n'y figure pas de numero client.
Il m'est donc impossible de gerer mon contrat.
est il possible de recuperer ce numero (a 10 chiffres) quelque part d'autre ?
le 26-07-2020 16:50 - dernière modification le 27-07-2020 09:16 par moderateur_p2
@teknowlog33k a écrit :
Bonjour
je me ferais un plaisir de vous renseigner dans les limites de mes connaissances !
et bienvenue à toutes et tous chez Sosh
Bonjour, je suis nouveau chez sosh. Lorsque j'ai reçu un mail de bienvenu, je l'ai lu et ensuite supprimé. Maintenant, pour activer ma carte SIM ont me demande le numéro client. Celui ci ce trouvé dans le mail de bienvenu et pas ailleurs, j'ai vérifié partout. J'ai même reçu une facture, mais la encore il me faut le numéro client. Je suis ouïe de toute solution par avance. Mail : ******************@orange.fr tel 02****************
[EDIT : Merci [@Petit28] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 28-07-2020 16:53
Bonjour @Petit28
Je prends connaissance de votre message, nous allons voir votre situation ensemble.
Dans un premier temps, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en message public. Faites le uniquement lordqu'un conseiller Orange ou Sosh vous le propose.
Avez-vous pu activer votre carte sim depuis votre dernier message?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone mobile concerné par votre demande?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2020 17:21
Bonjour,
il n'y a rien sur les factures
le 26-09-2020 17:23
Bonjour,
bienvenue au club, pareil pour moi!!!
c'est une honte se service
le 29-09-2020 14:11
Bonjour @Soshxit
En quoi puis-je vous aider?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !